1. L'Attrait des Talons Hauts et la Réalité Délicate
Votre petit ami adore une femme en talons hauts... en théorie. Il vous demande constamment pourquoi vous portez toujours des chaussures plates. Lui : "Mais chérie, tu es tellement belle en talons hauts." Vous : "Je sais, mais ils sont tellement douloureux et ennuyeux." En réalité, vous ne les portez pas pour être 5 pouces plus grande que lui. Quand vous le faites, il se rend immédiatement compte de son erreur.
2. L'Apparence Publique et les Regards Curieux
En public, les regards des autres vous font vous demander s'ils pensent que vous êtes une fille avec un petit ami de petite taille. Peu importe son visage magnifique, ses abdos incroyables et sa personnalité exceptionnelle, tout ce sur quoi vous pouvez vous concentrer, vous ou les autres, c'est que votre chéri est un petit bonhomme. Vous essayez d'ignorer, mais c'est toujours un problème persistant.
3. L'Inquiétude sur Votre Propre Taille
Vous développez une nouvelle insécurité : il vous fait sentir comme une géante. Pourquoi ne pouviez-vous pas simplement mesurer 5'3"? Alors cela ne serait pas un problème, et vous pourriez vaquer à vos occupations sans vous stresser constamment. Vous rangez vos talons et vous résignez à porter des ballerines éternellement. Vous aimiez être une femme grande et séduisante, mais maintenant c'est un problème sur lequel vous n'avez aucun contrôle.
4. Les Réflexions Internes sur les Normes de la Société
L'internalisation de la patriarcat vous fait remettre en question pourquoi vous sortez avec lui. Les hommes devraient être grands, non ? Vous vous sentez mal à l'aise à ce sujet, et cela vous donne l'impression d'être une personne horrible. Vous ne voulez pas que cela affecte votre relation, mais d'une manière ou d'une autre, c'est le cas.
5. Les Défis de l'Intimité Physique
Bien sûr, cela peut également arriver avec un homme grand. Mais avoir un petit homme sur vous est toujours un peu gênant. Quand ses pieds atteignent à peine le haut de vos chevilles, c'est étrange. De plus, il est petit, donc il n'incarne pas vraiment la vision classique de la masculinité. Parfois, vous voulez simplement être secouée au lit par un grand étalon sexy. Malheureusement, ce n'est pas pour vous, mon ami.
6. La Justification Continue de Votre Choix de Partenaire
Vous vous surprenez à dire des choses comme "Mais il est vraiment gentil !" ou "Il est vraiment drôle, fais-moi confiance." Ou même "Je ne me soucie pas de choses triviales comme la taille." Vous ne devriez pas avoir à justifier votre choix de partenaire. Pour une raison quelconque, les gens pensent que vous devez être désespérée pour avoir un petit ami - simplement parce qu'il est petit. C'est assez déroutant, mais c'est notre réalité.
7. La Stratégie pour les Photos Ensemble
Vous le faites se tenir debout pendant que vous êtes assise. Ou vous vous asseyez en même temps. Vous ne voulez pas qu'il sache que vous avez repéré une surface inégale et que vous vous êtes intentionnellement placée sur la partie inférieure pour lui donner quelques centimètres de plus. Vous laissez simplement paraître naturel. "Quoi ? Non, chéri, je n'essaie pas de te faire paraître plus grand. Tu es juste tellement mignon debout sur ce petit rebord. Je t'aime !"
8. Les Doutes sur sa Garde-Robe
Vous vous demandez s'il achète des vêtements pour enfants, et cela vous rend mal à l'aise. Vous ne pouvez pas vous empêcher de penser : "Cette veste de costume vient-elle de la section pour enfants chez Barney’s, ou quoi ? Parce que je suis à peu près certaine à 92% que ce n'est pas une veste faite pour un homme adulte." Des points bonus si vous avez regardé l'étiquette. Moins de points si la veste de costume était vraiment de la section pour enfants.
9. Les Blagues Constantes sur sa Taille Modeste
Je veux dire, que pouvez-vous faire d'autre ? Il est petit et c'est drôle. Vous ne pouvez pas laisser cela être l'éléphant dans la pièce. Vous deviendriez fou. Alors, vous l'appelez votre "petit bonhomme" et vous demandez s'il peut atteindre le haut de l'étagère sans tabouret. Le problème est qu'il est déjà conscient de sa petite stature. Cela ne l'aide certainement pas quand vous vous moquez constamment de lui. Cela vous aide à vous sentir moins gênée, mais cela le fait se sentir mal.
10. La Compétition Permanente
Il aime se vanter de sa carrière et de sa réussite. Il veut être un "homme". Il a un complexe de Napoléon classique. Il parle fort, fait des blagues folles et veut toujours être le centre de l'attention. Vous l'aimez, mais cela peut vraiment être un peu trop.
11. Devinez quoi ? Il est Vraiment le Meilleur
Heureusement, il a une personnalité incroyable, car il a passé tellement de temps à compenser sa taille. Les hommes courts ne reçoivent pas assez de crédit. Il fait plus d'efforts, il est plus drôle et plus gentil que les grands qui ne font pas d'efforts. Les petits gars sont les vrais gagnants. Il ne correspond peut-être pas à la taille "idéale" de la société, mais c'est un bon petit ami, et c'est ce qui compte le plus.